Votre 1er sujet
❝ PROCEDURE DE VALIDATION ❞
Tu penses avoir terminé ta fiche ? Dans ce cas, tu peux passer par la case validation et nous nous efforcerons de nous occuper de toi au plus vite. Attention cependant à bien remplir les champs de ton profil ainsi que les divers listings pour nous faciliter ton recensement :<3:
Dans le cas d'un scenario, pensez bien à faire valider votre fiche par ce dernier au préalable.
FORMULAIRE DE VALIDATION
Dans le cas d'un scenario, pensez bien à faire valider votre fiche par ce dernier au préalable.
- Code:
<center><div class="soustitre">J'ai terminé ma fiche !</div>
<div class="fondfiche"><aa>Lien de la fiche:</aa> écrire ici
<aa>Groupe:</aa> écrire ici
<aa>Nature du personnage:</aa> PV/Scenario/Prélien de @"..."
<t3>Avatar</t3>
[code]<ee>Nom de la célébrité ; @"Pseudo" </ee>[/code]
<t3>Logement</t3>
<aa>Quartier:</aa> écrire ici
[code]<ee>#001/Type de logement ; @"Pseudo"</ee>[/code]
<t3>Emploi</t3>
<aa>Quartier:</aa> écrire ici
[code]<ee>#Nom du lieu/ poste occupé ; @"Pseudo"</ee>[/code]
<t3>Multicompte</t3>
[code]@Pseudo ; prénom nom des DC[/code]
</div></center>
AD
AD
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum elit risus, congue vitae viverra eu, dignissim tempus sem. Praesent ullamcorper sodales velit, et mattis nisi ultricies vitae. Phasellus enim eros, porttitor nec nibh ac, suscipit suscipit ipsum. Vivamus placerat molestie faucibus. Aliquam vitae nisi mi. Curabitur dolor risus, varius vitae interdum ut, euismod et lorem. Proin hendrerit quam sit amet lorem cursus, in volutpat metus ultrices. Cras eu diam vitae massa lobortis aliquet.
Etiam vulputate, ligula a auctor placerat, ligula sem dignissim metus, sit amet dignissim odio lectus a massa. Etiam eros arcu, aliquam eget interdum in, auctor et leo. Fusce non lacus eget lorem ultrices fringilla. Nulla facilisi. Donec vulputate purus ac velit dictum feugiat. Aliquam hendrerit leo eget ornare mollis. Sed a odio metus. Vestibulum lobortis sem in fermentum finibus.
Aenean non lorem finibus, malesuada urna sit amet, cursus lorem. Sed eget tellus rutrum nunc pretium egestas. Vestibulum suscipit a metus at gravida. Phasellus ac libero eget leo tincidunt molestie. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla tincidunt elementum diam, id commodo nisl varius a. Curabitur rhoncus orci eu luctus gravida.
Curabitur sit amet vulputate nisi. Fusce sed libero a magna ullamcorper viverra eu nec metus. Nullam semper lacinia magna eget cursus. Mauris rhoncus dui orci, viverra viverra magna rhoncus pulvinar. Vivamus sit amet turpis porttitor, consequat orci non, auctor nisl. Aenean sit amet leo elementum, venenatis leo quis, bibendum nunc. Curabitur ac sollicitudin nibh, non aliquet libero. Pellentesque eget venenatis est. Nunc finibus diam ac turpis pharetra dignissim. Mauris mollis scelerisque mauris sed tempus. Suspendisse mollis leo massa, et blandit nunc bibendum eget. Ut in consectetur ipsum, vitae malesuada elit.
Fusce condimentum quam vitae accumsan maximus. Integer bibendum consequat est non eleifend. Praesent varius purus ut dignissim dictum. Pellentesque vel eros aliquam leo convallis pretium. Aliquam vulputate quis diam sed cursus. Mauris eu dui dui. Cras convallis elit eget pretium pretium. In a finibus urna. Sed a nisl ac velit mattis faucibus. Suspendisse cursus nibh in nisi hendrerit, porttitor vulputate nisl lobortis. Morbi imperdiet velit eget mi mattis mollis. Aliquam eu nisl sit amet sem auctor porttitor. Praesent posuere at velit ut pellentesque.
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
To do melo
> faire avatar invité et compte fonda
> ajouter reaction gif
> adapte couleurs codage fiches
> préparer sujet de recensement
> préparée sujet de maj avec recap de ce qui a été fait
> préparer mp de masse de maj
> adapte couleurs codage fiches
> préparée sujet de maj avec recap de ce qui a été fait
> préparer mp de masse de maj
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
❝ OHE DU BATEAU ! ❞
Tenez bon, c'est bientôt le week-end, on s'accroche ! On espère que vous allez tous bien, et que cette fin de vacances scolaires ne vous prend pas tout votre temps. À l'approche du premier mois-versaire du Small Talks, nous vous annonçons la date de notre première maj ! Celle-ci aura lieu le dimanche premier septembre, dans la journée. Nous profiterons de cette maintenance pour laver le pont, hisser une nouvelle voile, et... le reste sera à découvrir. N'oubliez pas d'enregistrer un rp ou deux pour patienter. des bisous /smiley/
❝ LE RECENSEMENT ❞
Afin de maintenir un certain niveau d'activité, il est important de procéder à un recensement mensuel. Pour ce faire, nous vous demandons un rp par mois, une fois posté, il vous est demandé de passer dans ce sujet afin de vous recenser tout en copiant le lien de votre rp. Peu importe la longueur, le rp devra être posté entre DATE et DATE ; nous demandons un rp par personnage.
En cas d'absence (supérieure à deux semaines), vous serez recensé automatiquement. Si vous vous trouvez dans l'incapacité de vous recenser, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'une des administratrices pour demander un recensement exceptionnel.
Personnage : écrire iciDate du RP : écrire iciLien du RP : écrire ici
- Code:
<blockquote>
<t1>Personnage : </t1> écrire ici
<t1>Date du RP :</t1> écrire ici
<t1>Lien du RP :</t1> écrire ici</blockquote>
❝ PREMIERE MISE A JOUR ❞
Elle est là, la première mise à jour ! Et oui, voilà déjà le premier mois d'anniversaire de Small Talk, ce que le temps passe vite ! On tenait tout d'abord, Tif et moi, à vous remercier pour votre investissement, votre présence, et ces pépites de personnages que vous nous offrez. Vraiment, ils sont tous dingues, et on espère que Small Talks continuera à vous inspirer encore. Merci !
La deuxième version vous est offerte mesdames et messieurs, par Meuf Géniale (tif), et c'est un sacré beau travail qu'elle a fait là, bravo ! On prolonge l'été avec ses couleurs fraîches et les motifs floraux, repoussant l'automne et sa grisaille, et trouvant du courage pour affronter la rentrée !
Récapitulatif
Certaines nouveautés n'ont pas attendu la première maj pour être mises en place, voici un petit récapitulatif de ce que nous avons modifié/ajouté au cours du mois :
Les Nouveautés
Les Récompenses
L'intrigue
Le Recensement
En ce début de deuxième mois, nous avons pris la décision de mettre en place le système de recensement. Celui-ci a pour but de maintenir un certain niveau d'activité, de libérer certains personnages, faceclaim, etc... Nous vous demandons alors un rp par mois et par personnage, à présenter dans ce sujet afin de vous recenser. En cas d'incapacité à RP, n'hésitez pas à mp l'une des admin pour trouver une solution.
Le mot de la fin
Nous espérons que cette maj et ce nouveau design vous plairont, et que vous appréciez toujours autant être parmi nous. N'hésitez pas à nous remonter les potentiels bug, oubli, etc. Vous pouvez le faire dans ce sujet.
Pour aider et soutenir le forum, nous vous rappelons que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les différents topsites, dans ce sujet ; ainsi que poster, remonter, promouvoir vos recherches de liens/personnage dans le discord "le bottin des rpg", et le sujet sur prd, ici.
SMALL TALK 2024 - Tous droits réservés.
La deuxième version vous est offerte mesdames et messieurs, par Meuf Géniale (tif), et c'est un sacré beau travail qu'elle a fait là, bravo ! On prolonge l'été avec ses couleurs fraîches et les motifs floraux, repoussant l'automne et sa grisaille, et trouvant du courage pour affronter la rentrée !
Certaines nouveautés n'ont pas attendu la première maj pour être mises en place, voici un petit récapitulatif de ce que nous avons modifié/ajouté au cours du mois :
| Réglage des divers bugs de codage, lien, etc...
| Ajout des Reaction Gif
| Classement des pré-liens
En ce début de deuxième mois, nous avons pris la décision de mettre en place le système de recensement. Celui-ci a pour but de maintenir un certain niveau d'activité, de libérer certains personnages, faceclaim, etc... Nous vous demandons alors un rp par mois et par personnage, à présenter dans ce sujet afin de vous recenser. En cas d'incapacité à RP, n'hésitez pas à mp l'une des admin pour trouver une solution.
Nous espérons que cette maj et ce nouveau design vous plairont, et que vous appréciez toujours autant être parmi nous. N'hésitez pas à nous remonter les potentiels bug, oubli, etc. Vous pouvez le faire dans ce sujet.
Pour aider et soutenir le forum, nous vous rappelons que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les différents topsites, dans ce sujet ; ainsi que poster, remonter, promouvoir vos recherches de liens/personnage dans le discord "le bottin des rpg", et le sujet sur prd, ici.
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
je cherche des petites idées pour le rang attribué à tous :
a beating heart
living soul
child of the sea/ ocean child
edit, j'ai fait un essai tu me dira
a beating heart
living soul
child of the sea/ ocean child
edit, j'ai fait un essai tu me dira
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
❝ DES NOUVELLES DU PORT ! ❞
Nous avons su dompter cette première maj comme il se doit, bravant les vagues et les courants contraires ! La marée a déposé quelques nouveautés, nous vous invitons à en prendre connaissance :
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
❝ OHE DU BATEAU ! ❞
Tenez bon, c'est bientôt le week-end, on s'accroche ! Préparez vos meilleurs chocolats chauds à la guimauve, c'est l'automne ! On espère que vous allez tous bien, et que vous survivez à cette rentrée ! Bientôt nous fêterons les deux premiers mois de Small Talks et nous accueillerons bientôt la troisième version, celle-ci sera installée lors d'une prochaine mise à jour ! Celle-ci aura lieu le [b] dimanche six octobre, dans la journée. Nous profiterons de cette maintenance pour laver le pont, hisser une nouvelle voile, et... le reste sera à découvrir.
Nous vous rappelons aussi que le système de recensement a été mis en place, et qu'il vous faut impérativement passer dans ce sujet. Si vous avez été validé au cours du mois de septembre, le lien de votre RP n'est pas obligatoire, mais vous devez tout de même y poster pour être ajouté au recensement.
Si vous avez la moindre question, problème, ou mot à nous faire passer, n'hésitez pas à nous mp.
Nous vous rappelons aussi que le système de recensement a été mis en place, et qu'il vous faut impérativement passer dans ce sujet. Si vous avez été validé au cours du mois de septembre, le lien de votre RP n'est pas obligatoire, mais vous devez tout de même y poster pour être ajouté au recensement.
Si vous avez la moindre question, problème, ou mot à nous faire passer, n'hésitez pas à nous mp.
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
Mdm : Nikuli ? il se lie facilement avec les nouveaux, il est actif ?
Nouveau du mois :
Challenger : Joseph (au 28/09)
Nouveau du mois :
Challenger : Joseph (au 28/09)
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
❝ DEUXIEME MISE A JOUR ❞
Livraison toute fraîche, la deuxième version est là ! Nous sommes particulièrement fières de fêter le deuxième mois de Small Talks avec vous tous, et de voir, jour après jour, cette communauté grandir.
Ce mois-ci, la deuxième version vous a été confectionnée par desert bleu, aka @"grady fitzgerald". Elle a été inspiré par les œuvres de Piero Fornasetti, peintre, sculpteur et designer italien, tout en essayant de garder une thématique couleur proche de l'automne. On espère que cette version vous plaira, et vous inspirera encore de belles choses
Les Nouveautés
Les Récompenses
Il est temps de vous mettre à l'honneur, vous les membres de Small Talk !
Pour commencer, le membre du mois, celui qui a su allier intégration et présence, et qui intègre les nouveaux avec facilité ! J'ai nommé @Nikuli Dekker, félicitations !
Le nouveau du mois est tombé sur celui qui s'est tout de suite intégré dans l'enquête concernant l'intrigue en participant aux Mini-Tc ! Spotlights sur @Luke Spector
Enfin, le challenger est celui qui a fait exploser le compteur de points, grâce à son activité, in-rp, @Joseph Palmer, établit un score de 2725 points ! Bravo ! Attention, le record établi n'a pas été détrôné... Est-ce le prochain challenge ?
Félicitations également à tous pour votre investissement !
L'intrigue
La découverte des barrières de sécurité autour du projet a remporté les foules, chacun y va de sa petite idée, de sa théorie, prêt à convaincre son entourage si le projet ne le satisfait pas.
Le sujet commun est toujours ouvert, juste ici, n'hésitez pas à y participer.
Les mini TC ont eux aussi démarré, n'hésitez pas si, avec l'accord de votre/vos partenaire, vous souhaitez une intervention d'un ou de plusieurs pnj.
Le Recensement
Le mot de la fin
Pour aider et soutenir le forum, nous vous rappelons que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les différents topsites, dans ce sujet ; ainsi que poster, remonter, promouvoir vos recherches de liens/personnage dans le discord "le bottin des rpg".
SMALL TALK 2024 - Tous droits réservés.
Ce mois-ci, la deuxième version vous a été confectionnée par desert bleu, aka @"grady fitzgerald". Elle a été inspiré par les œuvres de Piero Fornasetti, peintre, sculpteur et designer italien, tout en essayant de garder une thématique couleur proche de l'automne. On espère que cette version vous plaira, et vous inspirera encore de belles choses
| Ajout de plusieurs jeux
| Petite modification du code tinder pour les refus
| Ajout du code de recensement automatique pour les nouveaux
Il est temps de vous mettre à l'honneur, vous les membres de Small Talk !
Pour commencer, le membre du mois, celui qui a su allier intégration et présence, et qui intègre les nouveaux avec facilité ! J'ai nommé @Nikuli Dekker, félicitations !
Le nouveau du mois est tombé sur celui qui s'est tout de suite intégré dans l'enquête concernant l'intrigue en participant aux Mini-Tc ! Spotlights sur @Luke Spector
Enfin, le challenger est celui qui a fait exploser le compteur de points, grâce à son activité, in-rp, @Joseph Palmer, établit un score de 2725 points ! Bravo ! Attention, le record établi n'a pas été détrôné... Est-ce le prochain challenge ?
Félicitations également à tous pour votre investissement !
Classement des points :
@"Joseph Palmer"------------- 2725 tks
@"Phileas Garcia"------------- 2280 tks
@"June Sundar"------------- 2179 tks
@"Nikuli Dekker"--------------- 1940 tks
@"Lily Campbell"---------- 1887 tks
@"Miguel Sanchez"--------------- 1863 tks
@"Grady Fitzgerald"------------ 1431 tks
@"Louison Weber"---------- 1425 tks
@"William Ashford"----------- 1349 tks
@"Chester Hearst"--------- 1066 tks
La découverte des barrières de sécurité autour du projet a remporté les foules, chacun y va de sa petite idée, de sa théorie, prêt à convaincre son entourage si le projet ne le satisfait pas.
Le sujet commun est toujours ouvert, juste ici, n'hésitez pas à y participer.
Les mini TC ont eux aussi démarré, n'hésitez pas si, avec l'accord de votre/vos partenaire, vous souhaitez une intervention d'un ou de plusieurs pnj.
Pour aider et soutenir le forum, nous vous rappelons que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les différents topsites, dans ce sujet ; ainsi que poster, remonter, promouvoir vos recherches de liens/personnage dans le discord "le bottin des rpg".
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
rajouter des jeux :
- je pense que
- cdc/cdg
- la liste de mes envies
ajouter dans la boutique la possibilité de faire de la pub sur tumblr pour un scéna/pl ?
- je pense que
- cdc/cdg
- la liste de mes envies
ajouter dans la boutique la possibilité de faire de la pub sur tumblr pour un scéna/pl ?
Desertbleu
| child of the sea |
RP
Hors RP
- Code:
test
test a écrit:test
- test:
- test
Desertbleu
| child of the sea |
RP